Atelier mensuel Yoga du rire

Le Yoga du Rire est facile et accessible à tous. Véritable atout santé, sa pratique  apporte immédiatement mieux être et joie de vivre.  Le Yoga […]

Le Yoga du Rire est facile et accessible à tous. Véritable atout santé, sa pratique  apporte immédiatement mieux être et joie de vivre. 

Le Yoga du Rire est un concept révolutionnaire né de l’idée originale du Docteur Katarina, un médecin indien, qui a lancé le premier club de rire (Social Laughter Club) dans un parc public de Mumba en Inde, le 13 mars 1995. 

Depuis, le phénomène est devenu mondial et plus des milliers de clubs existent dans plus de cent pays.

Le Yoga du Rire n’est pas un yoga au sens des postures que nous lui attribuons généralement. Il ne contient aucune position, aucun mouvement difficile, aucun exercice d’équilibre.

Cette pratique combine des exercices de rire et des respirations profondes. Lors des séances, des rires guidés vont laisser la place à des rires réels très communicatifs.

Une séance se termine par la méditation du rire, un moment de récupération et de détente. 

Le Yoga du Rire est facile et accessible à tous.

Il apporte immédiatement un mieux-être chez les personnes qui le pratiquent. 

Tenue confortable et matelas de sport ou de yoga à apporter à chaque séance.

Dans l'actualité SophroAlliance

Restons en contact

Votre adresse email sera utilisée avec bienveillance pour vous tenir informé.e des événements ou ateliers SophroAlliance. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.